« L’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription de Mersen S.A. est ouverte au public uniquement en France.
Le prospectus ayant reçu l’approbation de l’Autorité des marchés financiers (l’ « AMF ») sous le numéro 23-118 le 17 avril 2023, composé (i) du document d’enregistrement universel pour l’exercice clos le 31 décembre 2022 déposé auprès de l’AMF le 21 mars 2023 sous le numéro D.23-0121 (le « Document d’Enregistrement Universel »), (ii) de l’amendement au Document d’Enregistrement Universel déposé auprès de l’AMF le 17 avril 2023 sous le numéro D.23-0121-A01 (l’ « Amendement au Document d’Enregistrement Universel ») et (iii) d’une note d’opération (incluant le résumé du prospectus) relative aux modalités de l’offre (la « Note d’Opération »), est disponible sans frais et sur simple demande au siège social de la Société, situé au 1bis place de la Défense – 92400 Courbevoie, ainsi que sur les sites Internet de la Société (www.mersen.com et https://investir.mersen.com) et de l’AMF (www.amf-france.org). L’approbation du prospectus par l’AMF ne doit pas être considérée comme un avis favorable sur les actions couvertes par le prospectus. Les investisseurs potentiels sont invités à consulter le prospectus avant de prendre une décision d’investissement afin de pleinement comprendre les risques et avantages potentiels associés à la décision d’investir dans les actions Mersen.
En particulier, l’attention des investisseurs est attirée sur les facteurs de risque présentés au chapitre 3.10 du Document d’Enregistrement Universel, et au chapitre 2 de la Note d’Opération.
Ce simulateur ne constitue pas une offre de vente ou d’achat de valeurs mobilières de Mersen S.A. dans un quelconque pays, en particulier aux Etats-Unis, une telle offre étant soumise aux lois et règlements applicables dans tout pays concerné. Mersen S.A. n’a pas l’intention d’enregistrer l’offre ni de faire une offre publique de ses valeurs mobilières aux Etats-Unis. »